Une petite perle

On repart dans une nouvelle semaine, avec elle un album qui peut vous donner la papaye. 
J'adore tous simplement son album, qui donne le sourire avec s'est musique à la résonance un peu country, ça m'a surpris moi-même, n'aiment pas la musique country. Mais si vous êtes un peu curieux et que vous aimez la chanson française existé pas à découvrir cette petite perle. Un petit extrait pour vous motivé. 

"Deux ans après sa participation à The Voice, Sophie Tapie publie son premier single, Des milliards de petits corps, premier extrait de son album Sauvage, qui sortira au mois de mai prochain. Et comme elle l'explique, c'est un adjectif qui la qualifie plutôt bien : "Tout l'album a été écrit à partir de petites histoires, il a mis du temps à voir le jour, presque deux ans. Pendant une soirée, on était plusieurs chez moi, et on s'amusait à trouver des adjectifs à chacun (...) Et quelqu'un a mis le mot sauvage pour moi (...) Et c'est resté"". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire